jeudi 19 mai 2011

Est-ce que ça sera le bon, ce coup ci ? Hein ? vais-je cesser d'errer webesquement, enfin errer est une façon de parler.

Tout de même, j'ai acquis quelque chose et j'en suis bien contente. Après y avoir songé 7 ans et travaillé 3 ans, j'ai obtenu un résultat, à améliorer bien sûr. Mais déjà un résultat. Un boulot de rédaction web, d'une façon ou d'une autre.

Sauf que le déménagement va drôlement compliquer les choses. Va falloir assurer dans l'intervalle. Et il faudra assurer aussi, là bas, avec les coupures électriques...

Je suis donc sur un marche, juste au dessus de celle de la dernière fois. Maîtrise de mon emploi. Maintenant, je dois gagner plus, soit une somme qui me permettrait de m'en sortir si je me retrouvais seule. Alors mon angoisse serait dominée (peut-être pas : l'angoisse peut toujours ser eporter sur autre chose).

Mes blogs pas perso, je ne puis plus les tenir... Je ne réussis pas à trouver cet état d'esprit aprticulier, peut-être parce que justement j'écris tellement ailleurs, que je n'ai plus de ressource pour écrire encore en feignant d'être autre.

Alors, vais-je reprendre dans le perso ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire