mercredi 9 septembre 2009

Nouveau

Il est bizarre que quand on a des lecteurs, on ne veut pas les laisser totalement sans nouvelles. Je veux dire, on pourrait s'en moquer, ah ah, quelle importance, mais en fait non.

Alors : pourquoi ce blog ? Eh bien, pour la suite.

Le titre? Celui d'un de mes poèmes préférés.

Pourquoi ne pas tout arrêter? Il y a encore beaucoup à dire, et en plus, je risque de changer encore de pays, d'où la nécessité d'un lieu un peu pour mes jérémiades quotidiennes.

Objectif : positiver. Ne plus être triste. Ne plus être négative. D'ailleurs là dessus je vais faire mon premier post.

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Il manque peut-être un peu de couleur, une bannière attachante, un design un brin moins minimaliste, un peu plus 'moderne'(?) : je suis sûr que ça a une influence sur la conception des textes et sur leur perception ; ça aide (peut-être) à positiver, quoi !

    Tiens, t'as déjà un commentaire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, mais j'aime bien le blanc. Je vais quand même réfléchir à une photo.

    RépondreSupprimer